ADMINISTRATION

SECRETARIAT COURANT


  • gestion de courrier administratif ;
  • rédaction de compte rendus de réunion ;
  • classement et archivage ;
  • dématérialisation de documents ;
  • saisie de données.

SUIVI DE PROJETS


  • prise en charge de l'organisation d'événements internes et externes ;
  • recherche de prestataires;

TRAVAUX BUREAUTIQUES


  • gestion de bases de données, archivage, rédaction de texte, numérisation de documents ;
  • mise en forme et correction sous la suite bureautique Office (Word, Excel, Powerpoint) pour vos notes et compte-rendus de réunions.

Services destinés aux spécialistes de l' immobilier

Nous sommes aux services des copropriétés et syndics

 Il existe des syndics qui peuvent rester zen et sereins...

           Nous sommes les partenaires des syndics

Ne vous laissez pas dépasser par le volume de travail et conscrez vous au développement de votre entreprise

NOS SOLUTIONS & SEVICES

SERVICES AUX SYNDIC

Trop de contraintes, pas assez de rentabilité ?

Nous vous aidons à réussir votre mission de Syndic de Copropriété.

Nos solutions vous garantissent :
une gestion professionnelle de qualité
un suivi personnalisé et adapté à la taille de votre portefeuille.

Notre mission vous garantie :
- Une rentabilité retrouvée
- Un temps de travail optimisé


GESTION DES SINISTRES

Pourquoi ne pas confier La gestion de vos sinistres?

C'est un processus délicat qui demande une multitude de compétences tout à fait particulières...
Un dossier terminé rapidement satisfera davantage les copropriétaires qu'une affaire qui traîne ...

URBANGES possède un département spécialisé dans la gestion de sinistres pour compte de syndics et particuliers.

Les dossiers sont gérés en temps réel, selon une procédure rigoureuse et adéquate en fonction des dossiers qui sont pris en charge.

Nous nous chargeons des constats, de la préparation de la déclaration de sinistre, du suivi, des devis, état de pertes, expertises...

Tarif

URBANGES facture son intervention à 27 €/heure, chaque sinistre étant suivi en reprenant scrupuleusement les actions entreprises, les résultats obtenus et le temps passé.


GESTION DES AG

Avant l'AG ?

Une AG bien préparée fait gagner du temps de travail au syndic pendant et après l'assemblée générale.

Le temps de préparation consenti lors de la rédaction de la convocation vous épargneront des réunions a ne plus en finir qui transforment vos AG en de pénibles soirée... !

Nous posons nos actions en prenant soins de :

  • relire le contenu de l' AG précédente
  • vérifier la situation des travaux voté et en cours
  • regrouper les devis nécessaires
  • vérifier avec vous la pertinence des montants de fonds de roulement et de réserve préalablement à votre AG
  • dresser la liste des contrats de fourniture (obligations)
  • faire l'état des litiges en cours et en dresser une synthèse
  • vérifier que les obligations légales en matière de mise en conformité sont respectées (ascenseur, statuts,...)

Et après l'AG ?

La majorité des points traités doivent être réglés rapidement... !
URBANGES se chargera de la mise en oeuvre des points de l'AG, en tenant le gestionnaire au courant des éléments du dossier :

  • confirmation des commandes suite aux devis votés par la copropriété
  • lancement de nouvelles demandes de devis et suivi des réponses
  • demandes de cahiers des charges
  • transmission de dossiers juridiques, etc.

Tarif

  • URBANGES facture son intervention à 27 €/heure, chaque tâche étant suivie en reprenant scrupuleusement les actions entreprises, les résultats obtenus et le temps passé.


GESTION DE LA MAINTENANCE, TRAVAUX ET FOURNISSEURS


Les visites et interventions pour la copropriété sont assurées la plupart du temps par le syndic ou un de ses collaborateurs ou parfois même par un membre du conseil de copropriété.

URBANGES peut s' en charger pour vous décharger...

C'est vous qui consultez et faites le choix des prestataires , nous suivons la bonne réalisation des travaux commandés.
URBANGES vous accompagne ...

Tarif

· URBANGES facture son intervention à 27 €/heure, chaque tâche étant suivie en reprenant scrupuleusement les actions entreprises, les résultats obtenus et le temps passé.

Les évènements inhabituels ne vous feront plus trébucher....

ASSISTANCE INFORMATIQUE                       DEPANNAGE-INSTALLATION DE SOFT-SAUVEGARDE-CREATION D OUTILS ....

Comment ça marche ?


1/Nous qualifions votre demande avec vous et vous présentons la personne adaptée à votre besoin.


2/Votre assistant vient dans vos locaux ou travaille à distance pour vous.


3/Vous payez uniquement le temps de travail effectif de votre assistant.